03/09/2010

Présentation - Strip n°1


Bienvenue sur BoumArt, le blog dessin de deux glandeurs, j'ai nommé Staf et Osi !

8 commentaires:

  1. oh yeah \m/ vivement les autres dessins, ça promet x)

    squale

    RépondreSupprimer
  2. oui vivement le prochain mouahahahahaaaaaa ><

    RépondreSupprimer
  3. si je peux vous donner un conseil par contre nettoyé sur toshop vos dessins , prsk la on voit des trace blanche de la gomme je suppose ^^' tu fais image réglage niveau et après tu joue avec les petit bidule tu verra tt seul comment sa fonctionne ;p c'est ce que je fais du moins pour que tout soit blanc net ^^

    bisouuuus
    et je veux vite vite la suite !!!

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouai c'est ce que l'on fait, mais vu que moi jfais pas traits net bah ça le fait pas trop ^^'

    Merci quand même du conseil !

    RépondreSupprimer
  5. justement je fais pas de trait net non plus c'est pr ça qu'il faut aller dans image --> niveau --> et après ta un petit truc blanc gris et noir, joue avec et tu verras si tu avance le blanc sa va te rendre ton fond blanc, tu avance le gris côté droit sa va te donner des traits plus sombre et le noir pareil côté droit tu l'avance et la sa te feras des super contour noir.

    après à toi de doser ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ou tu vas sur illustrator et tu vectorise.:)
    Plus propre, plus pro.
    et un petit plus, travaille le corp humain, et ca sera parfait.

    RépondreSupprimer